Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Hélène Tine s’en prend au leader de Rewmi : « Idrissa Seck devait avoir la décence de faire le bilan de ses 12 ans à Thiès »

Vendredi 30 Mai 2014

Lors de l’installation du comité électoral de Thiès Nord, Hélène Tine, tête de liste majoritaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar, s’est montrée très critique à l’endroit du maire Idrissa Seck.


Hélène Tine s’en prend au leader de Rewmi : « Idrissa Seck devait avoir la décence de faire le bilan de ses 12 ans à Thiès »
Parlant des sorties de l’ancien Premier ministre, Hélène Tine déclare que ce dernier ferait mieux de balayer sa porte avant de s’occuper de celle des autres. « Au lieu de passer son temps à épiloguer sur les 2 ans de Macky Sall à la tête du pays, Idrissa Seck devait avoir la décence de faire le bilan de sa gestion de 12 ans à la tête de la mairie de Thiès », assène Hélène Tine dans L’As. Pour elle, en effet, les élections du 29 juin ont des enjeux locaux. Par conséquent, dit-elle, « le maire sortant ferait mieux de parler aux Thiessois qui lui ont confié leurs destinées pendants 12 longues années. « Son cheval de bataille, c’est l’achèvement des chantiers de Thiès alors que lui et son père putatif (ndlr, Wade), qui ont passés tout leur temps à se quereller sur la question, sont les seuls responsables de cette situation », martèle la députée de Thiès Hélène Tine qui ajoute : « Que Idrissa Seck sache que les Thiessois ne sont des mendiants, ils sont dignes même si leur maire les a abandonnés ».


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.