Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Hôpital Principal de Dakar: Le caissier se tape 22 millions FCFA et se fait coffrer

Mercredi 29 Janvier 2014

Suite à un audit interne B Ndiaye le caissier de l’hôpital principal de Dakar a été arrêté hier, pour le détournement de 22 millions de francs CFA, selon "Libération". L’agent comptable de la structure hospitalière ayant constaté que le gars n’a pas versé cette manne récoltée est allé s'en ouvrir au Directeur de la structure sanitaire. Les hommes du commandant Cheikh Sarr de la section de recherches, mis au parfum, ont chopé le suspect et l’ont placé en garde à vue.

Dakaractu


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par SOW le 29/01/2014 16:07
EN TOUT CAS MAKY SALL N A QU A REVOIR SES HOMMES DE SANTE SURTOUT A SAINT-LOUIS LE PERSONNEL DE SANTE NE FOUT ABSOLUMENT RIEN .LE GARS DE ACP RESTE ENFERME DANS SON BUREAU .SI ON T A PAS A LA PORTE POUR DECANTE CERTAINS PROBLEMES IL NE REPOND PAS ET CES FRUSTRANT NO RESPECT FOR THE PATIENTS .LE PERSONNEL DU COTE MARTERNITE CE SONT LES PLUS NULLES FILLES QUE JAI CONNU QUI SONT RECRUTES SOIT PAR NEPOTISME AMICAL OU SECTAIRE.

EN TOUT A SAINT-LOUIS VA MAL C EST LE CONSTAT GENERAL .ET LES GENS MEURENT COMME LES MOUCHES

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.