Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Hôpital de Saint-Louis: les 7 syndicalistes du Sustas « innocentés »par la Cour d’appel.

Mercredi 21 Mai 2014

Enfin un dénouement sur le procès des 7 syndicalistes du Sutsas de l’hôpital régional de Saint-Louis, poursuivis pour diffamation et injures publiques à l’endroit du l’ancien contrôleur de gestion, en septembre 2012. Ils ont été condamnés par le tribunal des flagrants délits à payer la somme de 10 millions FCFA.

Paul Ndione, Abdou Ngom, Moustapha Diop, Amadou Wane, Mbaye Fall, Abdoul Ndongo, Mamadou Touré ont été blanchis, ce matin, par la cour d’appel de Saint-Louis.

Mballo Dia Thiam, en tournée à Saint-Louis, s’est dit satisfait de cette issue judiciaire. Le secrétaire général du Sutsas, joint par Ndarinfo.com, a indiqué que ce verdict prouve l’impartialité de la justice sénégalaise et appelle les membres de son syndicat à plus de solidarité.

Ndar Info


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par jeunnesse consciente le 22/05/2014 11:17
merci maitre abatalib, encore un coup d eclat.vous au moins vous ne faites pas que de la polique mais vous combattez aussi l injustice

2.Posté par ameth le 22/05/2014 14:07
Justice est rendu Bravo! Chers Magistrats

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.