Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Hôpital de Saint-Louis: les « derniers » avertissements du comité de veille.

Jeudi 12 Mai 2016

Le comité de veille pour la défense des intérêts des patients en guerre contre les sursauts syndicats et ses acteurs annonce un déploiement imminent pour mettre fin, de manière « définitive » la crise qui secoue l’institution sanitaire. Leurs derniers avertissements …


NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xam sa bop le 12/05/2016 18:20
C'est beau quand les citoyens se lèvent contre les piquets de grève, surtout dans un lieu qui devrait toujours assurer le service minimum...

2.Posté par N NIANG le 13/05/2016 20:08
Il est des moments où les gens devraient s'arrêter pour peser la portée des actes qu'ils posent et leurs responsabilités devant les hommes et ultérieurement devant Dieu mais, faudrait il qu'il leur reste le minimum d'humanisme requis pour porter honorablement la blouse.
En prenant à bras le corps ce problème, de manière pacifique et intelligente, la population Saint-louisienne fait preuve de citoyenneté en ce sens qu'elle donne à l'Etat les moyens appropriés pour analyser et décider dans le sens de ses obligations sans aucune violation des droits individuels.
Aux responsables du mouvement syndical, nous les inviterons à une réflexion simple mais profonde : Voilà dix ans que l'instabilité est entretenu dans cet hôpital et, pendant ce temps, les populations, victimes, vous ont accordé un préjugé favorable.
Aujourd'hui, il en est autrement, parce que des indices flagrants d'absence d'objectivité ont été décelés par la communauté et, sous ce rapport, ce sont vos mandants du niveau local qui sont à l'origine de ce discrédit qui corrompt votre syndicat.
De grâce invitez-les à revenir à la raison et au professionnalisme pour l’honneur du syndicalisme
Tout notre soutien à l'association de défense des intérêts des malades et au comité de veille.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.