Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Interdiction du Festival : Saint-Louis Jazz s’explique (vidéo intégrale)

Mardi 3 Mai 2016

Voici la réaction officielle filmée de l’association Saint-Louis Jazz suite à l’arrêté préfectoral interdisant la tenue de cet évènement pour des raisons sécuritaires.


NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xam sa bop le 03/05/2016 21:29
Donc il reste un espoir...Soutenons Saint-Louis Jazz

2.Posté par soldat le 03/05/2016 22:54
Dommage , dou nguéne lékk 2016 , diaroul diooy mougne léne rek ba bénéne in cha allah

3.Posté par Tintin le 03/05/2016 23:43
Il est amusant de voir que l'état veut interdire le festival de Jazz pour des raisons sécuritaires alors que pour le concert de Pape Diouf à l'UGB (25è anniversairte ) on pouvait entrer dans le campus sans aucun controle , force de l'ordre absente et nombreux vols de portables sur le campus et autres dans les chambres d'étudiants

4.Posté par Xam sa bop le 04/05/2016 11:46
On est d'accord que les raisons sécuritaires ne sont pas les bonnes raisons, même s'il n'y a que fort peu de toubabs pour Waly Seck à l'UGB, contrairement au festival de jazz. Par contre, si les autorités ont publié un décret d'annulation c'est pour mettre la pression sur l'asso SL Jazz, qui bouffe trop d'argent en petit comité....On ne peut pas annuler pour 15 petits millions, c'est bouffonesque, donc SL Jazz, qui a l'argent, doit donner des gages! La nouvelle gouvernance et la Préfète sont fort bien informées sur les magouilles financières de l'asso...et cela fait longtemps qu'on n'a pas eu un Gouverneur aussi intègre à SL...faut pas cracher sur eux sans connaître le fond du problème comme le font trop de toubabs de Saint-Louis, bien contents de vivre au Sénégal et de faire leur beurre pendant le festival...

5.Posté par ndarndar le 04/05/2016 15:02
C'est encore l'incompétence de Mansour faye et son équipe. Ki djigounou. Nadèm. C'est son wax waxèt qu'il veut sauver. Comme il disait que la place faidherbe sera requalifiée avant cette tenue de ce festival, pour camoufler et habiller son wax waxèt, il demande au prefet et gouverneur de ne pas autoriser cette année l'organisation du festival. Il fait du cinéma. Et après il passe derrière pour dire aux autorités d'autoriser. C'est ce qu'il avait fait au fanal. Il cherche un nom. Ki dou dèm. C'est un guignole.

6.Posté par Assane Fall le 04/05/2016 16:39
La mairie n'a absolument rien à voir dans cette affaire...moi, je vois un autre guignol s'exprimer dans une dégueulerie ridicule!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.