Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ismaïla Madior Fall sur l’affaire Petro Tim : « Aliou Sall n’est pas encore un suspect »

Dimanche 14 Juillet 2019

Le professeur de droit public et de sciences politiques s’est prononcé sur l’affaire du scandale dans le pétrole et le gaz, impliquant le frère du président, Aliou Sall. Ismaïla Madior Fall a trouvé l’audition du maire de Guédiawaye normale, mais a souligné qu’il n’est pas encore un suspect, encore moins inculpé.


Ismaïla Madior Fall sur l’affaire Petro Tim : « Aliou Sall n’est pas encore un suspect »
« Dans une affaire comme cela, la procédure normale, c’est l’ouverture d’une enquête. Le procureur va donc entendre ceux qu’il veut entendre et ceux qui veulent être entendus. C’est donc normal que Aliou Sall soit entendue. A la suite de cela il décidera de la tournure qu’il compte donner à la procédure », a dit sur la RFM, dans l’émission Grand Jury de la RFM, l’ancien ministre de la Justice, Garde des sceaux.
 
Toutefois, précise-t-il, « l’enquête n’a pas vocation déterminer la culpabilité, c’est le tribunal qui détermine la culpabilité », soulignant que pour l’heure, « Aliou Sall n’est pas un suspect, ni un inculpé ». 

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.