Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L’oxygène désormais gratuit dans le privé et les CTE

Mardi 3 Août 2021

L’oxygène désormais gratuit dans le privé et les CTE
C’est le ministre de la Santé qui en a fait l’annonce ce mardi. L’Oxygène sera désormais gratuit pour les patients atteints de covid dans les Cte comme dans les cliniques privées.

Depuis le début de la troisième vague de covid-19, l’approvisionnement des centres de traitement et des structures privées en oxygène est au coeur des débats. Le ministre de la Santé qui s’est rendu chez les principaux fournisseurs, ce mardi, a annoncé que sur instruction du Chef de l’Etat, désormais, l’oxygène à livrer pour les malades dans les CTE privés sera totalement gratuit.

Aussi, « l’Etat va prendre cette partie de la facture du privé pour que le malade, hospitalisé dans le privé, voit dans sa facture défalquer la partie oxygène. Cela va largement soulager nos compatriotes qui se soignent dans  le privé », indique-t-il. Quid des patients qui sont sous oxygène chez eux ? Pour l’instant, rien n’est dit à ce sujet.

DAKARMATIN
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.