Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LA DIGUE, LE PALUDISME ET LES CHIENS ERRANTS : les Pikinois au combat (vidéo)

Dimanche 18 Octobre 2015

La situation s’est aggravée sur la digue de PIKINE, le plus grand problème de santé publique de Saint-Louis. Les montagnes d’ordures longent cette route qui s’étend sur des kilomètres, des grappes de mouches polluent l’air en plusieurs de la puanteur aiguë et homicide qui s’introduit jusque dans les cuisines des populations. Le manque d’éclairage de ces lieux encourage le grand banditisme et le regroupement de chiens errants enragés.

Devant l’inaction de la Commune, qui, par quelques de pioches avait entamé le nettoiement du dépotoir d’ordures des les riverains se sont mobilisés, ce matin, avec les moyens du bord, pour assainir dégager les saletés.

Les Pikinois, la colère dans l’âme, interpellent désormais le Président de la République Macky SALL qui, en campagne pour les présidentielles avait promis de sortir le quartier des affres qui l’étranglent.

Regardez !
 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 19/10/2015 18:43
Et on nous "tympanisent" les oreilles tous les jours avec le Plan Senégal Emergeant alors
qu'une ville comme ST-Louis ( 200 000 hab ) n'est pas fichue de faire un ramassage correct des ordures .....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.