La banque de sang de Saint-Louis « oubliée » : plus de dons de sang, des vies en danger.

Dimanche 8 Octobre 2017 10:03

La banque de Saint-Louis souffre d’un manque de ravitaillement adéquat alors qu’aucune entité sanitaire n’est plus vitale que cette dernière. Au moment où ces lignes sont écrites, une pénurie de sang y sévit mettant plusieurs vies en danger.
 
 À Saint-Louis, les activités de dons de sang se font rares alors que des évènements politiques, culturels, politiques, éducatifs et sportifs rythment le quotidien de la ville. Pourtant, si les organisateurs de ces mobilisations avaient intégré cette activité dans leur programmation, la banque de sang de Saint-Louis ne connaitrait pas cette désastreuse situation.
 
NDAR semble résolument tendre vers la perte de sa belle image de ville de solidarité et d’entraide. Si nous voulons freiner ce mauvais processus, rendons-nous à la Banque de sang et poussons notre entourage à le faire. C’est un petit geste qui peut sauver des centaines de vie.
 
NDARINFO.COM
 
 
 
La rédaction vous conseille