Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La phrase polémique de Macky à Bignona : « Si vous voulez que la Casamance intègre le Sénégal, votez BBY»

Lundi 11 Février 2019

La phrase polémique de Macky à Bignona : « Si vous voulez que la Casamance intègre le Sénégal, votez BBY»
Le Président sortant a commis une grosse maladresse en voulant charmer la population casamançaise. Sans mesurer l’ampleur de ses mots utilisés, Macky Sall déclare : « Si vous voulez que la Casamance intègre carrément le Sénégal dans le cadre du développement, votez la coalition Benno Bokk Yakar (BBY)». Une déclaration qui semble promouvoir insidieusement le séparatisme.  

« 450 milliards, c’est la somme que j’ai injecte, en 7 ans, en Casamanace. Jamais nous avions connu une stabilité économique, une paix aussi durable, un avenir aussi prometteur en Casamance », poursuit-il devant ses milliers de militants sortis dans la rue pour l’accueillir.  

Le candidat de la coalition Bby d'enchaîner « Je veux vous proposer une nouvelle Casamance bâtie et cristallisée autour de la paix, qui sera réalisée autour de la paix, qui sera réalisée sous nos yeux. Une Casamance avec des ponts partout, des routes partout, une navigation maritime, aérienne et nous l’avons commencé. Une Casamance avec le pont Farafégny. Nous avons beaucoup de projets pour la Casamance ».

PRESSAFRIK
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.