Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le Colonel Kébé "déterminé à accompagner " Idrissa Seck

Vendredi 15 Mars 2019

Deux quotidiens de la place, repris par la presque totalité des sites d'informations du pays, ont annoncé "la fin du compagnonnage" entre le candidat malheureux de la dernière élection présidentielle Idrissa Seck et le chargé de la Défense se son parti Rewmi, le Colonel Abdourahim Kébé. 

Selon les journaux qui ont diffusé la nouvelle le haut gradé à la retraite reprocherait à l'ancien Premier ministre son peu d’implication dans ses démêlés judiciaires.  Aussi la famille du Colonel Kébé dénoncerait le manque de reconnaissance d’Idrissa Seck qui ne l’aurait même pas appelé au téléphone. 

Il n'en est rien selon le principal concerné. "C'est une Fake News", a-t-il répondu, interpellé par nos confrères de Pressafrik sur la question de sa probable "séparation" d'avec celui qui fut le candidat de la coalition Idy 2019. 

Le docteur Abdoulaye Ndoye, coordonnateur de Rewmi à Saint-Louis avait, auparavant, rencontré le Colonel Kébé chez lui, avait une forte délégation.

" Il est droit dans ses bottes, plus que jamais déterminé à accompagner le Président Idrissa Seck en dépit des oiseaux de mauvais augures", a-t-il dit au sortir de ces échanges.
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 15/03/2019 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
"Président Idrassa Seck" .......faudra attendre encore quelques années pour savoir si Idy Deck sera Président !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.