Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le cas Birima commence à devenir sérieux

Lundi 7 Janvier 2019

Le cas Birima commence à devenir sérieux
Passe encore que Face-de-rat (ses contempteurs l’appellent ainsi) use exponentiellement de son droit de militer pour le Parti au Pouvoir en tirant sur ses adversaires politiques. Brima Ndiaye dont on ignore  le vrai statut à la TFM, commence sérieusement à indisposer les Sénégalais.

Dans « Diakarlo », ce monsieur pas raffiné pour un sou, n’en fait qu’à sa tête. Impunément, il insulte les invités de Abdoulaye Der qui ont  la malchance de ne pas partager ses points de vue ou ses positions progouvernementales de militant primaire, taxe les présentateurs de l’émission d’être des ennemis de Mack, et pousse l’indélicatesse jusqu’à proférer des menaces à peine voilées à l’endroit de certains convives qui craignent la chaleur et l’humidité

Quelles fonctions exactes occupe cet invité spécial, cet hurluberlu « invité spécial » de la TFM, pour justifier son comportement outrancier,  contre vents et marées ? Ont-ils raison ceux qui avancent que c’est le pouvoir qui a collé  Birima  aux basques de la  télé pour essayer de clouer le bec à tous ceux qui ne sont pas avec le régime ?

Vendredi dernier en tout cas, comme un gamin le ferait devant une sucette, il s’est déchainé sur Bougane Dany Guèye qui a eu le seul  tort de se présenter comme candidat à la prochaine présidentielle.

Venu défendre son dossier de parrainage après qu’il a été recalé  à la première manche des opérations de vérification, Bougane a trouvé « Face-de-rat » judicieusement sur son chemin, pour l’insulter et lui reprocher d’avoir insulté le Chef de l’Etat sur les ondes d’une radio de la place.

Birima incitera-t-il désormais d’autres candidats à essuyer d’autres  invitations de  Diakarlo,  en sachant qu’ils ont de fortes chances de  croiser des hommes de Neandertal sur les lieux ?

Rien n’est moins sûr et seule la TFM perdrait au change dans cette triste affaire…

Cébé
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par balla le 07/01/2019 16:12
thriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

2.Posté par ndarleggey le 07/01/2019 17:13
TFM n'en perd rien un idiot restera toujours idiot il est payé pour cela avec le DG DE TFM même clic Il gagne des marchés fous à l'UGB il octroi même des terrains et sans doute il est dans le secret de recherche de femmes pour des tiers

3.Posté par Xunxunöor le 08/01/2019 09:18
Bimima est loin d'être un idiot. C'est tout le contraire. Il évolue dans un monde de requins, et dans un tel environnement, il se fait plus requin que les requins. C'est de la bonne stratégie...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.