Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le magistrat Ibrahima Hamidou DEME rejoint le pur

Dimanche 10 Février 2019

Mesdames et Messieurs,
Chers militants et sympathisants du mouvement « ENSEMBLE ». L’objectif de cette conférence de presse est de donner la décision du mouvement « ENSEMBLE », que j’ai l’honneur de diriger, par rapport aux échéances importantes des présidentielles du 24 février prochain.

Mais auparavant, je voulais partager avec les sénégalais, un important projet auquel j’ai été associé et qui concerne la création d’une structure africaine dédiée à l’indépendance de la justice.

De grands noms de la justice africaine comme, Mamadou Konaté, avocat et ancien ministre de la justice du Mali, Nicolas Thiangaye ancien premier ministre du Centrafrique, Robert Dosson, avocat et ancien président de la Cour Constitutionnelle du Benin…
Il est important qu’on se rende compte davantage, que sans une justice indépendante, il ne peut pas y avoir de développement en Afrique.

Maintenant, par rapport aux élections présidentielles, j’ai entamé depuis deux mois avec les responsables et militants du mouvement « ENSEMBLE » du Sénégal comme de l’extérieur, une large concertation à l’issue de laquelle notre choix s’est porté sur le candidat El Hadji Issa Sall du PUR.

Nous avons estimé qu’il rassemble les valeurs et qualités pour présider aux destinées du pays.
Par conséquent, nous appelons tous nos militants et sympathisants, à battre campagne et à voter pour le candidat El Hadji Issa Sall pour que l’alternance prochaine entraine les véritables ruptures que les sénégalais attendent depuis longtemps.
MERCI !
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.