Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le port du masque obligatoire. Les fêtes de fin d’année...

Jeudi 10 Décembre 2020

Afin de limiter la propagation de la pandémie de la Covid-19 et en application des arrêtés n°024066 et n°024068 du 5 octobre 2020, le ministre de l’Intérieur tient à rappeler aux populations que les mesures suivantes restent en vigueur», a indiqué Antoine Félix Antoine Diome dans un communiqué reçu ce jeudi 10 décembre.
 
 
Le premier flic du pays d’exiger ainsi le port obligatoire du masque de protection dans les lieux publics et privés, à savoir les services de l’Administration publique, quel qu’en soit le mode de gestion, les services du secteur privé, les lieux de commerce, les moyens de transport public.
 
 
De plus, il a signé l’interdiction de tout type de rassemblement dans les lieux comme les plages, les terrains de sport, les espaces publics et les salles de spectacle.
 
 
«Toute violation de ces mesures sera punie par les peines prévues par les lois et règlements en vigueur», a averti le ministre de l’Intérieur.

Seneweb

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.