Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le reportage de la BBC : un "grand média-mensonge" pour le ministre Abdoulaye Diouf SARR

Mardi 11 Juin 2019

La conviction d'Abdoulaye Diouf Sarr est faite. Pour lui, le "film" de la BBC est "un très grand média mensonge" dont l'objectif est de faire croire à l'opinion que des "deniers publics ont été soustraits", que "l'argent de l'État n'a pas été bien utilisé". Il jure qu'il n'en est rien.

Le ministre de la Santé et de l'Action sociale, maire Apr de Yoff, réduit le reportage de la chaîne britannique à un "documentaire à charge", pointant de la "légèreté dans la démarche" et de nombreuses fautes factuelles.

Diouf Sarr condamne aussi "le jeu des acteurs" dans l'enquête où l'on voit "l'ex-Premier ministre Abdoul Mbaye et Mamadou Lamine Diallo jouer comme de véritables acteurs, bien préparés à jouer leurs rôles". "Ce qui me paraît extraordinaire", s'étrangle le président de la Convergence des cadres républicains (Ccr) dans cet entretien-défense avec Seneweb.

Celui-ci a été réalisé hier, lundi 10 juin, en fin de journée. Quelques heures après que le ministre de la Justice a annoncé avoir saisi le procureur général près la Cour d'Appel de Dakar pour enquêter sur les révélations de la BBC et leurs conséquences. En voici le première partie.

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 12/06/2019 07:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
l'exemple même d'un clown de la politique !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.