Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les accusations grotesques d’un quotidien Japonais qui soupçonne le Sénégal de faire recours à de la « magie noire »

Vendredi 22 Juin 2018

Le très populaire quotidien sportif japonais Tokyo Sports a indiqué qu’il y a de la crainte pour le match de dimanche prochain. Explications !

Selon le quotidien, le Japon craint que le Sénégal ne fasse recours à de la « magie noire » lors du match qui les oppose.

Et le journal de rappeler qu’en finale de la Coupe d’Afrique des moins de 20 ans en 2017, un attaquant sénégalais avait jeté quelque chose qui ressemblait à une poupée dans les buts zambiens, même si au final, ils ont perdu par 2-0.

La presse japonaise souligne qu’au Sénégal, ces pratiques se font très souvent et que pour cette rencontre, la cible serait le milieu offensif du Borussia Dortmund, Shinji Kagawa.

Footempo.com
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 22/06/2018 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Qu'on nous accuse de pratiques mystiques pour utiliser une expression plus courante sous nos tropiques, ne devrait etonner personne. Il faut être de très mauvaise foi pour pousser ces cris de vierge effarouchée.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.