Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les avocats de SONKO recadrent Me El Hadji DIOUF

Dimanche 14 Février 2021

Les avocats de SONKO recadrent Me El Hadji DIOUF
A défaut de faire taire Me El Hadji Diouf, les avocats d’Ousmane Sonko pourraient l’obliger à arrêter de donner ce qu’ils considèrent comme de fausses informations sur l’affaire Sonko-Adji Sarr. Dans un communiqué, Mes Khoureyssi Ba, Ciré Clédor Ly, Demba Ciré Bathily et Cie regrettent que leur confrère s’épanche sur les médias avec des informations non inscrites sur le dossier.

« C’est sous ce rapport qu’il a avancé, à l’occasion d’une émission transmise sur la chaîne Tfm le 12 février 2021, la nécessité de test Adn, puisque du sperme aurait été prélevé dans la procédure. Le collectif des avocats attire l’attention du public sur le fait que cette information est fausse », lit-on sur la note.

Selon eux, il n’y a qu’un seul dossier médical dans cette affaire et il n’a été nulle part question sperme retrouvé ou prélevé. C’est pourquoi les avocats de Sonko n’écartent pas la possibilité de recourir à la justice pour recadrer Me El Hadji Diouf. « Le collectif se réserve le droit d’exercer les recours idoines pour faire cesser ces infractions », prévient-on.

Avec Seneweb
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bag le 16/02/2021 17:06 (depuis mobile)
Il ne faut pas se limiter à des menaces mais agir. Le respect du contenu d'un dossier doit être la règle pour tous.

2.Posté par xunxunoor le 17/02/2021 09:46
Des fausses informations il y en a à foison, et venant de tous les bords...C'est de bonne guerre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.