Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les élections législatives fixées au 30 juillet (média)

Vendredi 27 Janvier 2017

La rédaction de la chaîne RTS1 a lu vendredi soir un texte présenté comme un décret présidentiel fixant les prochaines élections législatives au 30 juillet 2017.
 
Le service chargé de la communication à la présidence de la République a publié récemment un communiqué fixant ces élections au 2 juillet prochain.

Cette date avait été arrêtée lors d’une réunion du chef de l’Etat avec des leaders de partis d’opposition, selon le même communiqué.

Des médias sénégalais ont ensuite évoqué un report inévitable du scrutin législatif, en faisant remarquer que la date du 2 juillet coïncidait avec le ramadan, le mois du jeûne des musulmans.

Les prochaines élections législatives verront élire les députés de la 13e législature du Sénégal.

Il s’agira du deuxième scrutin législatif du magistère de Macky Sall.

Benno Bokk Yaakaar (BBY), la coalition qui l’a fait élire en mars 2012, est majoritaire à l’Assemblée nationale à l’issue des élections organisées en juin de la même année.

Source: APS


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par mamy le 28/01/2017 13:12
77 703 05 97 -78 389 12 47 - 77 270 76 28
Besoin de vous relaxer ou simplement de passer un bon moment ? Venez profiter d'un moment de détente inoubliable, le tout dans un cadre agréable. Vous ne le regretterez pas ! Différents types de massages proposés
Offre spéciale pour votre 1 ère séance de Massage
Si vous hésitiez, c'est le moment d'y aller et d'en profiter

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.