Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les précisions de Gadio sur les attaques contre Mankeur Ndiaye

Mardi 25 Février 2014

L’ex chef de la Diplomatie sénégalaise, Cheikh Tidiane Gadio s’est dit « consterné » et même « attristé » par la sortie « incendiaire et inacceptable » des jeunes d’une cellule de son parti contre le ministre des Affaires étrangères Mackeur Ndiaye et l’ambassadeur Coly Seck.


Dans un communiqué , l’ex ministre des Affaires étrangères (2000-2009) voudrait affirmer de façon solennelle qu’il n’a été ni associé, ni informé d’une telle initiative et de son contenu. Par conséquent, il se dissocie de la démarche et ne partage aucun des jugements de valeurs portés contre l’action diplomatique de ces deux personnalités du pays.

Gadio réaffirme son soutien indéfectible à son ancien Directeur de Cabinet et actuel ministre des Affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur, Manckeur Ndiaye, ainsi qu’à son Directeur de cabinet, l’ambassadeur Coly Seck.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.