Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lutte contre le Coronavirus : Les députés acceptent de contribuer entre 50.000 et 300.000 francs Cfa

Mercredi 18 Mars 2020

Lutte contre le Coronavirus : Les députés acceptent de contribuer entre 50.000 et 300.000 francs Cfa
Suite à la proposition du député Abdou Lahad Seck Sadaga qui avait souhaité voir tous les députés participer financièrement à la lutte contre la propagation du Coronavirus, un consensus a été trouvé ce mardi. En effet, notre source confie qu'en lieu et place des ponctions sur salaires souhaitées, il a été convenu de retenir des contributions critériées allant de 50.000 francs pour les députés dits simples à 300.000 pour les députés membres du bureau de l'Assemblée nationale.

Les Présidents de commission verseront une somme de 150.000 francs Cfa alors que les députés membres de bureaux de commission ne libéreront que la somme de 100.000 francs.

Il faut signaler que l'argent qui a été prévu pour les missions au titre des frais sera aussi mobilisé et versé comme complément de cette participation financière dans le cadre de cette lutte.

DAKARACTU
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.