Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lutte contre le paludisme: l’ADLL offre des moustiquaires imprégnées aux daaras de Saint-Louis.

Lundi 6 Juin 2016

Dans l’optique de lutter contre le paludisme, en cette période préhivernale, l’association And Deggo Liggueye Léona (ADLL) a remis dimanche des moustiquaires à quatre daaras de Saint.Louis. L’action sociale a été étendue aux populations de Léona qui ont reçu également de lots de moustiquaires.


Depuis sa création, l’ADLL œuvre pour le rayonnement de ce quartier à travers des interventions multifines allant d’actions de nettoiement, de reboisement, etc.

Des initiatives fortement saluées par les populations. Au cours de la cérémonie de remise, Imam Baba LY, notable de Pikine à inviter le maire de Saint-Louis qui présidait la rencontre à soutenir ce jeune dont le volontarisme et l’engagement ne sont plus à démontrer.

« Malgré ses maigres moyens, il arrive à déployer des actions structurantes tendant à promouvoir le quartier et favoriser l’amélioration des conditions de vie des populations », a témoigné l’Imam LY en l’endroit du président Khalifa Babacar MBAYE, le président de l’ADLL.

Ce dernier a réitéré son engagement soutenu par une équipe dynamique, à soutenir positivement ce quartier. Il dit s’inspirer du dévouement de son mentor, maire de Saint-Louis et coordonnateur départemental de l’Allaince pour la République (Apr).
 




NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par seydi le 08/06/2016 15:50
OUI IL FAUT CROIRE SERVIR A SON QUARTIER ET NE PAS SE SERVIR DE SON QUARTIER

EXP Ahmed karara dia

Mane leepe NAVETANE AK DEVELOPPEMENT THIEUP THIEUP REK

WAYE AME NA KHALE YOU AME FOULA YOU NEKE SI BIR QUARTIERS DAR YI DI LIGUEYE TE DOUNIOU WAKH

WALA FESS

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.