Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky SALL: " l’islam n’a rien à voir avec le terrorisme et sa folie meurtrière".

Samedi 4 Juin 2016

" Il nous faut en même temps lever tout amalgame dans la terminologie : il n’y a aucun Etat islamique en Afrique de l’ouest correspondant aux visées terroristes de Boko haram. Boko haram reste Boko Haram. Et l’islam  n’a rien à voir avec le terrorisme et sa folie meurtrière", a déclaré samedi le président Macky SALL à l'ouverture de la 49ème session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO.

" Je salue les progrès significatifs réalisés par la République sœur du Nigeria dans la lutte contre le groupe terroriste Boko Haram, grâce à la détermination sans faille de notre frère, le Président Muhammadu Buhari. A lui et à tous les collègues engagés dans le combat quotidien contre le terrorisme, je renouvelle notre solidarité et notre soutien", a-t-il.

" Malgré ces succès, les attaques au nord Mali, à Bamako, à Ouagadougou et à Grand Bassam montrent clairement que la menace terroriste reste une source de préoccupation pour notre sous-région. Nous devons y faire face en associant tous nos moyens, dans une perspective globale à long terme", a ajouté le chef de l'Etat.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 04/06/2016 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'Islam n'a rien à voir avec les terroristes ...comme le communisme n'a rien à voir avec le Goulag ....comme l'église catholique n'a rien à voir avec l'Inquisition.....autant en rire !

2.Posté par abdou le 13/06/2016 20:41 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Macky Sall tais toi et occupe toi des maux des sénégalais au lieu de t'occuper de ceux des occidenraux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.