NDARINFO.COM

Macky SALL promet de réhabiliter le stade Babacar SEYE

Vendredi 10 Août 2018 - 07:51

Le chef de l’Etat a promis d'engager les travaux rénovation du  stade Maître Babacar SEYE et de Léopold Sédar Senghor de Dakar. Il l'a a annoncé mercredi à Diamniadio lors de la cérémonie d’inauguration du complexe multisports « Dakar Arena ».

Il a par ailleurs fait part de la construction, d’ici à 2020, d’un stade de 50.000 places conforme aux normes de la Fifa, dans cette commune située à environ 30 kilomètres à l’est de Dakar.

NDARINFO.COM
 


Commentez maintenant

1.Posté par seye le 10/08/2018 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est une très bonne nouvelle et si pouvais construire a saint louis un stade de basket d’autant plus que saint est le temple du Basket et pourra accueillir des tournois de coupe d’Afrique saint louis symbolise tus ses atout touristique et autres dolignou président

2.Posté par Sindoné le 10/08/2018 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais où en est le palais des sports de Saint-Louis annoncé avec fracas par le ministron des sports et que les flagorneurs pros s'étaient empressés de mettre au compte du "maire".

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.