Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky Sall au ministre Khoudia Mbaye : «Deegnaa dangadoon yaaba*»

Jeudi 25 Avril 2013

Décidemment c’est le parfait amour entre le Président Macky Sall et le ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat. Khoudia Mbaye, qui aurait une grande facilité à se laisser emporter par les sonorités, l’aurait démontré plus d’une fois.


Macky Sall au ministre Khoudia Mbaye : «Deegnaa dangadoon yaaba*»
Après la cérémonie de pose de première pierre de la cité Ndiakhirate, Koudia Mbaye, selon Grand'Place a failli récidiver avant-hier, lundi, à Bambilor lors de la cérémonie de pose de première pierre du programme des 5.000 logements sociaux. Lors de cette rencontre, d'après nos confrères, c’est le ministre herself qui donne les raisons qui l’empêchent de danser au rythme du ndawrabinn. Selon elle : «Aujourd’hui, je n’ose pas danser même si l’envie ne manque pas. Parce que le président Macky Sall m’a dit, en conseil des ministres : deegnaa daangadoon yaaba (il parait que vous dansiez). Mais, j’ai répondu que naam yaabawuma woon sax waaye xawnaa yenguetu rek (je n’ai pas vraiment dansé, mais j’ai juste esquissé quelques pas). Ce qui fait qu’aujourd’hui (ndlr : lundi dernier à Bambilor), Menumaa yengetu ci ndawrabin bi (je ne peux pas esquisser quelques pas de danse au rythme du Ndawrabine)», a-t-elle lancé.

*Il parait que vous dansiez


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Djallo le 25/04/2013 10:48
Comprenez par là pas de mboumbaye. Parlez plutôt de l'excellent travail qu'elle est entrain d'abattre au ministère de l'urbanisme.

2.Posté par Mamadou Abdoulaye Ba le 27/04/2013 15:20
Elle abat un travail extraordinaire! Elle a un sens élevé de la République et se consacre à accomplir la mission que Son Excellence le Président Macky Sall a confié à sa modeste personne!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.