Macky et ABC vers la réconciliation.

Lundi 1 Juillet 2013 19:25

Le climat se décrispe peu à peu entre le Président Macky Sall et le numéro 2 de son parti, Alioune Badara Cissé (ABC). En marge d’un gala de lutte, tenu ce week-end à Saint Louis, la présidente des femmes de l’Alliance pour la République( Apr), Marième Badane, a confié à nos confrères du journal EnQuête, avoir joué le rôle de sapeur-pompier pour éteindre le feu.


"J’ai été chez Me Cissé, et le Président est disposé à le rencontrer ", a-t-elle revelé. Elle informe que le coordonnateur national de l’Apr, ABC a été mal compris par certains de ses camarades.

"En tournée en Europe, il n’a fait que donner une opinion à des militants et cela a pris une autre tournure", se désole-t-elle.

Relativisant les sorties de Alioune Badara Cissé, la ministre d’Etat a tenu à rappeler que les deux hommes vont se retrouver bientôt autour d’une table pour arrondir les angles.
Leral
La rédaction vous conseille