Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mairie de Pikine : Abdoulaye Thimbo épinglé par la Cour des Comptes

Jeudi 7 Mars 2019

Mairie de Pikine : Abdoulaye Thimbo épinglé par la Cour des Comptes
Dans un entretien accordé à Jeune Afrique, le ministre de la justice, Ismaïla Madior Fall, avait fait une grosse révélation selon laquelle des membres du parti au pouvoir, condamnés et épinglés par la Cour des comptes, étaient en train de rembourser les sommes en cause.

Si le garde des Sceaux Ismaïla Madior Fall avait refusé de dévoiler l'identité des mis en cause, le quotidien Libération, qui a levé le lièvre dans sa parution de ce jeudi, cite nommément le maire de Pikine et non moins oncle du président de la République, Macky Sall.

Abdoulaye Thimbo a écopé d'une amende après avoir été traduit devant la chambre de discipline budgétaire de la Cour des comptes suite à une recommandation de l'inspection générale d'État (Ige) qui a mis en cause sa gestion du carburant de la mairie de Pikine.

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Rose Mendy le 31/07/2019 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour, Monsieur le maire.
Je m’appelle Rose MENDY.
Je Suis née à Pikine au Sénégal et vis en France.
Je voulais savoir sur quel site je peux faire ma demande d’extrait de naissance ? en ligne ou par courrier postale ?
Dans l’attente de recevoir une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Monsieur le maire, l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Rose MENDY

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.