Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Malick SALL : « On a pensé à libérer Hissène Habré après la troisième vague »

Mercredi 25 Août 2021

Malick SALL : « On a pensé à libérer Hissène Habré après la troisième vague »
Le ministre de la Justice et garde des sceaux a réagi suite au décès de l’ancien président tchadien. Pour Malick SALL, toutes les dispositions ont été prises pour procéder à sa libération après la troisième vague. 

 Cependant, « Dieu en a décidé autrement », indique-t-il. A en croire le ministre, le Sénégal a tout fait pour le mettre lui et sa famille à l’aise en leur accordant la nationalité« On a pensé à le libérer après la troisième vague, mais c’est tout un processus. Quand il est tombé malade, il a été interné dans une des cliniques privées les plus huppées de ce pays, et c’est là-bas que la maladie s’est aggravée. La procédure enclenchée devait lui permettre de regagner sa demeure avec un bracelet électronique. Il ne devait pas retourner en prison », a-t-il déclaré sur une chaîne de télé.

 Par ailleurs, Me Malick SALL a prié pour le repos de l’âme du défunt avant de présenter ses condoléances à la famille éplorée.

WalfNet

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Abdoulaye Mamessine Ba le 26/08/2021 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous nous inclinons pieusement devant la mémoire de l’homme et nous associons à la perte de tous les gens qui l’ont aimé et soutenu. Que la terre d’accueil lui soit légère. Puisse le Tout-puissant accueillir l’âme du disparu en son paradis éternel.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.