Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour Sy Djamil : " Tout Tivaouane n’est pas avec Macky. C’est juste une partie minoritaire "

Lundi 24 Septembre 2018

Mansour Sy Djamil : " Tout Tivaouane n’est pas avec Macky. C’est juste une partie minoritaire "
Le soutien affiché de Tivaouane à Macky Sall pour la prochaine présidentielle divise la famille Sy. Mansour Sy Djamil prend le contrepied du porte-parole du khalife des tidjanes, Pape Malick Sy, selon qui le chef de l'État mérite d'être soutenu pour un second mandat. 

«Macky Sall ne bénéficie du soutien que d’une infime partie de Tivaouane, a-t-il déclaré dans Sud Quotidien. Ils ont le droit de soutenir le Président Sall pour le parrainage. Moi aussi j’ai le droit de dire que je brigue les suffrages des Sénégalais, et de demander qu’ils me parrainent.»

Mansour Sy Djamil martèle : «Tout Tivaouane n’est pas avec Macky. C’est juste une partie minoritaire de Tivaouane. C’est une scission minoritaire des Moustarchidines et cela n’a point d’impact. Je suis candidat et je dois bénéficier du soutien de Tivaouane. Mais le problème du Sénégal, c’est qu’on élit un Président mais on ne choisit pas un Président.»

Le marabout, qui affirme être à l’origine de tout ce que Macky Sall a réalisé à Tivaouane, prévient : «Cette sortie de Pape Malick Sy va créer un malaise jusqu’au prochain gamou.»

SENEWEB
 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bouba Diop le 24/09/2018 13:39
On verra aux élections...Il fait parler les cauris pour son pronostic le marabout intello ex-ministre de Macky?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.