Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mayeni JONES : ​"J'ai enquêté pendant un an…"

Jeudi 6 Juin 2019

Mayeni JONES : ​"J'ai enquêté pendant un an…"
Celle qui a provoqué une secousse tellurique au Sénégal et mis à nu "des malversations et pratiques de corruption dans le domaine du pétrole et du gaz" s'exprime dans le journal L'Observateur repris par nos confrères de Seneweb. "J'ai enquêté pendant un an…", explique Mayeni Jones, journaliste de la BBC.  

"La Bbc a offert à plusieurs reprises l'occasion à Aliou Sall etTimis de s'exprimer, mais ils ont refusé", déclare-t-elle.

Cette affirmation est confirmée par Demba Seydi, le coordonnateur de la coalition "Publiez ce que vous payez". Du moins en ce qui concerne le maire de Guédiawaye.

Invité du "Grand plateau" de la Sen TV, mardi, ce dernier a déclaré avoir accueilli l'équipe de la Bbc pour le reportage controversé. Avant de révéler : "Bbc a tenté par tous les moyens de joindre Aliou Sall, le ministère de l'Énergie d'alors et la société Petrosen sans succès."

NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par walsh le 06/06/2019 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Elle est mignonne, ne fait pas du xeesaal, intelligente, courageuse et ne dit que la vérité. Autant de choses que les jaloux sénégaais et sénégalaises n'aiment pas, surtout ceux "d'en haut" qui sont plus bas que terre!

2.Posté par Goor le 12/06/2019 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je pense que j'aime cette fille. Elle me plait. Si je pouvais le prendre femme.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.