Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Médiation avec Mansour FAYE : " Gas El Salvador n’est pas demandeur ", assure son avocat qui fait des révélations - vidéo

Dimanche 8 Mai 2022

Me Alioune Abatalibe GUEYE est dans tous ses états. L’avocat de l’activiste s’insurge contre une médiation entreprise entre des proches de Gas El Salvador et le maire de Saint-Louis sans l’aval du concerné et de sa défense. « J’étais en contact avec l’accusé, le vendredi. Il n’a jamais demandé à ce que Mansour FAYE lui pardonne », a-t-il dit. « C’est parce que Gas pas fauté. Il n’est point demandeur de cette intervention », soutient le juriste. Me GUEYE renseigne par ailleurs que « Mansour FAYE n’a pas lâché le chef d’accusation de diffamation porté à l’encontre du lancer d’alerte », comme l’indiquent certains. « C’est le Procureur qui n’a pas considéré ce motif », a-t-il souligné. L’avocat note par ailleurs que l’activiste est poursuivi pour les griefs de diffusion de fausses nouvelles et injures publiques.


 

 

 

 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par cheikh doucouré le 09/05/2022 11:07 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Décidément Je vois que l''avocat de Gas n''est pas un homme de paix Lui qui disait que le Maire Mansour devait tolérer Aujoird''hui c''est lui qui dit que Gas n''est pas demandeur Ça c"est grave En tout cas nous disons merci à Mansour Faye d''avoir Toléré

2.Posté par cheikh doucouré le 09/05/2022 11:22 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Noonnn !!! Maitre Gueye il est dangereux Mais beugoul Diamm Eskéye

3.Posté par Elh.ndiaye le 09/05/2022 15:42 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cheikh, je crois qu''il fallait étouffer l''affaire dès le départ et ne pas en arriver là. J''ai été le premier à faire un post pour demander au gars de présenter des excuses, à défaut de pouvoir apporter des preuves.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.