Mourchid Iyane Ly retourne à la Linguère

Samedi 26 Novembre 2011 10:35

Après un séjour de deux années en Chine et en Syrie, Mourchid Iyane Ly, le meilleur buteur de la Ligue 1 sénégalaise en 2009, est retourné à ses premières amours à la Linguère de Saint-Louis.

L’attaquant international qui a pris part au CHAN 2009 avec le Sénégal, a préféré retourné à la maison à la Linguère qui lui a fait une offre satisfaisante selon le joueur interrogé par le quotidien sportif, Stades.

Mourchid Iyane Ly qui a fait une pige de quelques mois avec le Jaraaf la saison dernière avec sept buts à son compteur, compte avec ce retour à la maison, gagner du temps et se préparer pour de nouvelles aventures à l’international.

Déjà, l’attaquant international ambitionne de redevenir avec son club formateur le meilleur canonnier de la saison 2011-2012 qui démarre le 16 décembre prochain.
La rédaction vous conseille