Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Moustapha Cissé Lo tire sur Sonko : “c’est un voleur qui s’est enrichi ”

Mercredi 10 Octobre 2018

Le leader de Pastef Ousmane Sonko aura tout entendu ces derniers jours. Après les récentes sorties du premier ministre Mouhamed B. A. Dione, du président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT), Ousmane Tanor Dieng et de Ahmed Khalifa Niasse, c’est au tour du vice-président de l’Assemblée nationale de proférer des allégations à l’encontre Ousmane Sonko.


Cette fois-ci la question qui tourne autour de l’appartenance religieuse de Sonko ou de ses appartenances d’un groupe terroriste, ne fait pas l’objet de ses dénigrements émis par Moustapha Cissé Lo.

En effet, ce dernier accuse le leader de Pastef de voleur. “Ousmane Sonko est un voleur qui s’est enrichi des fonds communs quand il était inspecteur des impôts”, a-t-il déclaré ce mardi en marge de la conférence de presse des artistes, qui ont lancé un mouvement pour soutenir la réélection de Macky Sall en 2019.

Sur ce, il demande à M. Sonko “d’élucider sur par quels moyens il a pu se procurer d’une maison à coup de centaine de millions”.

Et pour finir, le vice-président de l’Assemblée nationale d’ajouter : ”Je demande au président Macky Sall de me laisser s’occuper seul de Ousmane Sonko”.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par MAIRIENDAR le 10/10/2018 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
YEEN SONKO MOOLEEN TIITEUL. CISSE LO MOOM DOF LA REK. DALAL KHEL MOOWARA NEK KEUREUM.
AMOUL DARA LOUMOUY WAKH LOUY DIEUMEUL SENEGAL KANAM.
SAGA REK. MAK MOU KHAMADI LA. KI C'EST UN IMBECILE WAAY.

YAW MACKY SALL MI NGAY WAKH MO DAKH SATHIEU NIEPP. UN INGENIEUR GEOLOGUE FOUMOU MEUNEE TABAKH AY KEUR YOU DIARR DES MILLIARDS AVEC SA FEMME.

CISSE LO YAW DINANOULA YARR BA NGA YAROU.
MAK MOU REEW KHAMADI KHALEE BOU TOUTI MOKAY YARR. YAW LILAY YARR MI NGUI EKSI.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.