Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Nuit dédiée au Prophète (PSL) : grande soirée religieuse de la Commune de Saint-Louis, ce dimanche.

Samedi 17 Juin 2017 - 07:06

Le maire de la Commune de Saint-Louis, Monsieur Amadou Mansour Faye et le Conseil Municipal informent la communauté musulmane de l'organisation d'une soirée religieuse "GOUDI SEYDINA MUHAMMAD", ce dimanche 18 juin 2017 à partir de 21heures, à la Place Faidherbe, renseigne un communiqué reçu à Ndarinfo.

« Cette soirée religieuse sera animée par les chanteuses et chanteurs religieux des toutes les confréries afin de magnifier la grandeur du Prophète SAW durant ce mois béni de ramadan », indique le document.

De nombreux chanteurs de différentes confrériques prendront part à cette soirée. Parmi eux, Mamadou Fall, Adramé Madahou Naby du daara Ghulamou Rassoul, Sokhna Fabinta Ndiaye, Iba Sow, Ndeye Fatou Niang, Serigne Thiouna Ngom, Adama Diaw, Serigne Mbaye, Maguette Fall, Boly Dieye, Cheikh Sada et le Khalam Naby, Vieux Gaye, etc.

NDARINFO.COM
 


Commentez maintenant

1.Posté par Sindoné le 17/06/2017 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quel mélange des genres. Bjr l'ère des khawarés religieux. Zllzh sakt mieux que nous



2.Posté par Sindoné le 17/06/2017 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Allah sait mieux que nous.

3.Posté par Baylo le 17/06/2017 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une commune (Mairie de Saint Louis) peut-elle organser des chants religieux? On est dans une Republique laique non? de toutes façons cette mairie, on l'attend ailleurs: insalubrité insoutenable (Saint Louis a nettement détrôné Kaolack et Rufisque au rang des villes les plus sales de ce pays, les enfants esclaves (appelés pudiquement talibes, défaut d’éclairage public, insécurité et j'en passe)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.