Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Opération Ndar Sett Wecc : Pour intimider la Mairie, Mansour Faye sort les grands moyens (photos)

Mercredi 25 Décembre 2013

C’est une vraie démonstration de force à laquelle le ministre délégué à la solidarité nationale s’est livrée ce mercredi au démarrage de Ndar Sett Wecc. D’importants moyens ont été mobilisés pour assurer la réussite de ce programme, des services d’Etat aussi. Voici quelques photos.












Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Flo le 25/12/2013 19:30
Tous ces moyens, il aurait dû les utiliser pour autre chose ou les offrir à la mairie; il en sortirait grandi. Mansour n'a rien à gagner dans cette bataille, il risque d'en sortir déplumé. Au lieu de bien travailler dans la tâche qui lui est dévolue, il se crée inutilement des ennemies et aiguise le sentiment de déception qui ronge la population.

2.Posté par Baye Gor le 25/12/2013 21:26
Les ASC et autres associations qui prennent des initiatives de ce genre n'ont plus de droit que Mansour. S'il a pris la peine de s'investir dans un secteur aussi important pour la ville de Saint-Louis, il faut l'encourager . Faire une action pareille et être ne veut pas dire qu'il sera élu à la Mairie de Saint-Louis.

3.Posté par Mandiaye le 25/12/2013 21:38
mais d'ou sort tout ce fric
décidément rien a changé dans ce pays. et on loue ces gens tout en sachant qu'ils utilisent nos sous pour nous saupoudrez.
c'est vraiment triste

4.Posté par yama le 26/12/2013 01:15
La dynastie Faye Sall a l assaut de ndar.
Foutez ce mansour faye hors de ndar

5.Posté par Yoyo le 26/12/2013 11:49
toutes no sfelicitations Faye vous faites bien mais vous auriez gagné des points en travaillant en etroite collaboration avec la mairie. vous y aurez plus gagné. et cela n'enleverai en rien votre merite. si c'ets cela la politique vous etes nuls et vous prostituez la politique. c'ets une excellente chose en soi mais la galanterie la courtoisie le respect de l'autre c'ets pas pour les chiens .
dommage

6.Posté par NIANG El Hadji le 26/12/2013 11:58
Il faut confier St Louis à un candidat surprise qui se dévoilera bientôt

7.Posté par Mariama Ba le 26/12/2013 12:06
Fatou Kane tu es militante de Mansour Faye, grand bien te fasse. Bamba tu es le clone de Fatou côté Bamba Dieye, fort bien.
L'exemple que vos deux leaders ont donné de la politique est tout bonnement MINABLE, donc les Saint-Louisiens qui réfléchissent vont vous renvoyer dos à dos.
D'un côté, une municipalité jalouse de ses prérogatives, comme tu le dis si bien Bamba, de l'autre un ministre de la solidarité qui se transforme en grand éboueur de la ville...Franchement, ce n'est PAS SERIEUX, c'est une idée de la politique au ras du sol chargé d'ordures!
Le maire de cette ville est INCAPABLE de gérer les ordures, c'est une évidence, mais que vient faire Mansour si ce n'est attaquer Bamba sur son point faible, en vue des municipales de 2014?
Il est bien évident que la campagne a commencé depuis des mois, donc Fatou Kane, arrête de ressasser tel un robot que Mansour ne fait qu'une action citoyenne pour le bien de Ndar, personne n'est dupe!
Dans tous les cas, je ne vois dans cette affaire que deux petits politiciens clientélistes, à l'ancienne, qui ne changeront rien, ni l'un, ni l'autre, aux problèmes de Saint-Louis: sous-développement économique, chômage, paupérisation, inondations, ordures, mendicité, vols et surtout CORRUPTION, encore et toujours.
En 5 ans de mandat de 1er édile municipal, qu'a fait Cheikh Bamba Dieye, concrètement? Que ses militants nous dressent son bilan!! Indigence et palabres éternelles, "moi je" et compagnie, rien, le VIDE.
Et le beau-frère, il va faire quoi? Il est où son programme? Quels sont ses projets pour cette ville? Pour l'instant: RAMASSER les ordures et les transporter à la décharge...J'espère qu'il nous dira, en toute TRANSPARENCE, d'où vient l'argent d'une telle opération commando...

8.Posté par Samba Alassane Thiam le 26/12/2013 12:23
Facebook
La densité d'un discours politique peut être mesuré par sa capacité à susciter le débat et à mobiliser les forces vives d'une circonscription autour d'un agenda social planifié avec des actions de terrain localisées dans l'espace et étalées dans le temps. Toutes nos félicitations au camarade Mansour Faye, Délégué général à la protection sociale et à la solidarité nationale, par ailleurs coordonnateur de l'Alliance Pour la République à Saint-Louis, Senegal.

9.Posté par Mariama Ba le 26/12/2013 17:34
Au royaume des intérêts personnels...Quelle langue de bois (post 8) !!

10.Posté par Vérité le 26/12/2013 18:03
Bamba Dieye a fait ses preuves car il a été nommé meilleur maire du senegalce que MEME mACKY SALL n'a pas réussi a obtenir. Mansour bayil allalou rewmi sinon dinala sank.

11.Posté par Mariama Ba le 26/12/2013 19:53
Meilleur maire par ci, meilleur maire par là...C'est vous qui parlez de copié/collé à mon sujet? Mais vous faîtes la même chose! Concrètement, quelles sont les grandes réalisations de Dièye depuis 5 ans? C'est bizarre, à chaque fois que je demande cela à l'un de ses militants, j'ai toujours la même réponse: silence radio...Chiche, monsieur Vérité! Dîtes-la nous, la vérité! Il n'a rien fait ou presque rien, votre maire chéri, à part faire paraître des chiffres de budget sur le site internet de la commune...

12.Posté par tombal le 29/12/2013 13:26
oh aider nous en construisant des usines et chantiers pour sauver la jeunesse saint louisienne a sortir du chaumage c vraima sa la bataille c regretable k ndar et c fils soi tjrs en retard japel a cette jeunesse a éclairer ces leaders a travailler ensemble pour linteret de tous. lancien regime ki compté combien de ministre saint louisien et kel a été le résultat de la ville nèant esk c ce k mérite saint louis. jeunesse saint louisien saint louisienne ayons plus de maturé pour tendre vers lidéal méme si c pa pour nous faisons le pour ce kièviendron aprés nous au lieu de ce donné en scénario dans les émission comme ataya pour k toute la jeunesse sénégalaise nous regarde comme des commédiens de la nation. ensemble travaillons pour lemergence de notre chere ville ki na changer en rien depuis k je suis né wala sil ya changema dite le moi. je madresse a vous les intellectuels servons nous de notre matiere grise pour le bien etre de tous a bon entendeur salut

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.