Organisation du BFEM à Saint-Louis : l’IA s’engage à « faire mieux » que l’année dernière

Jeudi 28 Juin 2018

Organisation du BFEM à Saint-Louis : l’IA s’engage à « faire mieux » que l’année dernière
L’inspecteur d’académie de Saint-Louis s’est dit « rassuré » au sortir d’un Comité régional de Développement qui regroupait les acteurs éducatifs autour de l’organisation du BFEM à Saint-Louis. Babacar SOW a salué l’engagement des parties prenantes exprimées, en indiquant qu’au vu des dispositions prises pour le bon déroulement de l’examen, l’IA fera mieux que l’année dernière.

S’exprimait sur les cas de tricherie enregistrés au centre de Sankoré en 2017, M. SOW note que plus de vigilance sera observée, cette année.
 
Ce conclave se tiennent à la suite des CDD sur la question, tenus dans les différents départements de la région de Saint-Louis, a noté Khadim HANNE, l’adjoint au gouverneur chargé du développement qui présidait la séance avec Mme Le Préfet Mariama TRAORE NGOM.

« Nous avons fait les recommandations nécessaires pour un déroulement normal des épreuves. Elles seront relatives notamment à la sécurité et au paiement des feuilles de déplacements des correcteurs et surveillants », a-t-il dit.

>>> Les réactions M. HANN et M. SOW

NDARINFO.COM