Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ousmane GUEYE, directeur de l’hôpital : « nous sommes victimes d’un acharnement » (vidéo)

Lundi 3 Décembre 2018

Ousmane GUEYE, directeur de l’hôpital : « nous sommes victimes d’un acharnement » (vidéo)

Le directeur du centre hospitalier régional de Saint-Louis a fustigé lundi la « réactualisation » d’une vidéo datant de plus de huit mois relative à des manquements dans l’offre médicale dans sa structure.

« C’est un montage », a-t-il dit en suspectant une claire tentative de « créer la zizanie dans la tête de sénégalais ». 

« Nous sommes victimes d’un acharnement et d’une intoxication », a-t-il déclaré et soutenant que d’importants progrès ont été enregistrés depuis son arrivés en vue de relever le plateau technique. « Tous ces problèmes relatés sur la vidéo sont dépassés. L’hôpital est une parfaite dynamique », a laissé entendre M. GUEYE.

Le directeur signale que « les partenaires sociaux et la direction sont en parfaite intelligence » et que la tentative de discorde souhaite par cette publication ne portera pas ses fruits. « C’est de la jalousie. Elle vise à annihiler les efforts que nous sommes en train de fournir », a-t-il déploré. 

Voici sa réaction …

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Domou Ndar le 04/12/2018 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A-Salamou Haleycoum ! Mais Mr le Direteur à quand Le Rééqilibre Équitable et même de Priorité en Confort des Salles d'Hospitalisation des Malades Comparativement aux Bureaux des Agents de l'Administration qui sont Bien Ventilées; Climatisées et Bien Entrenues ! C'est Hahurissant que de constater que plus 1/4 OU 1/5 ième de la Surface de l'Hopital est occupé par l'Administation ... Et certainement aussi qui mange la majorité des Ressources Financières de l'Hopital ! La Question étant l'Hopital est-elle pour les Malades ou pour le Personnel... à votre Exemple : Votre Bureau étant si Désaisonnablement Confortable contrairement à une salle d'hospitalisation classique ! Et puis pourquoi interdissaez-vous les nattes de couchage à défaut de prévoir un abri fonctionnel pour loger les Accompagnants des Malades ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.