Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Perquisition d’une maison close à Darou : trois prostituées appréhendées. Nu, un hommes passe par la fenêtre.

Jeudi 11 Mai 2017

L’un des clients retrouvé nu comme un ver, entrain d’assouvir ses pulsions, a pris la poudre d’escampette sans demander la permission, en passant par la fenêtre.

Une malienne et 2 nigériennes seront arrêtées puis  déferrées pour proxénétisme et séjour irrégulier sur le sol Sénégalais. Elles ont reconnu les faits.

C’est la fin de parcours de l’une des plus redoutables maisons closes de Saint-Louis, implantées à Darou, non loin des cimetières de Marmiyal. Ce harem  battait son plein, avant l’intervention musclée des hommes de commissaire El Hadj Bécaye DIARRA.
 
Les incessantes plaintes et dénonciations de riverains reçoivent ainsi gain de cause. Une rude chasse est lancée par les limiers contre les maisons de débauche.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par prompteefficace le 11/05/2017 14:01
Chapeau Commissaire Diarra Toujours prompte et efficace. De dakr, Tivaouane, Touba, St Louis.A l'écoute des doléances des populations.

2.Posté par paracétamol le 12/05/2017 17:41
Tout ça pour quelques prostituées!

3.Posté par Xam sa bopx le 12/05/2017 18:06
L'hypocrisie sociétale n'a aucune limite...Il se passe des choses beaucoup plus graves dans une totale impunité et les mis en cause n'auront aucune vergogne à jouer les vierges effarouchées!

4.Posté par Tintin le 12/05/2017 21:13
la maison close avait une fenêtre ouverte;.....!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.