Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pétrole : Bientôt une nouvelle législation va ouvrir "la plupart des blocs de pétrole"

Jeudi 13 Septembre 2018

Le gouvernement sénégalais est en train de préparer une nouvelle législation et dans des cadres réglementaires qui seront publiés avant la fin de cette année. Cette loi va aboutir à l’ouverture de la plupart des blocs de pétrole, selon Mamadou Faye, Directeur général de Pretrosen. 

« Je peux vous dire qu’aujourd’hui, que nous préparons une nouvelle loi que nous publierons cette année. Après la loi nous ouvrirons la plupart des blocs de pétrole (estimés à 10) qui ne sont pas disponibles », a dit M. Faye. 

Si l’on en croit à Mamadou Faye, « certains blocs de pétrole sont déjà ouverts, et ils sont gratuits. La plupart des contrats sont terminés et ils seront autorisés. Il y a un bloc Offshore, mais nous n’avons pas encore de nouvelles données », précise-t-il.

PRESSAFRIK

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.