Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

(Photo) Mamadou Gaye, le jeune saint-louisien promoteur de l'Hôtel Téranga Ndar.

Dimanche 22 Décembre 2013

Plus qu'une simple ambition pour Saint-Louis, « Doudou » Gaye nourrie une foi ardente en sa ville. Il est jeune, ambitieux et il a la tête sous les épaules. Il peut incarner le symbole parfait de la nouvelle génération de Saint-Louis qui ne se débine pas devant les dures réalités quotidiennes et qui, malgré les manques de moyens, ne fuiront jamais pour délaisser leur terroir. Au contraire, ils se battront et tenteront encore et encore, à force de détermination et d'abnégation, pour apporter une vraie pierre à l'édification d'une Saint-Louis prospère et émergente.
L'hôtel Teranga Ndar, situé à Sor Daga, à l'entrée de la ville, sera inauguré ce 27 décembre par Youssou Ndour.
Saint-Louis s'est réveillée. C'est Ndarinfo qui l'a secouée.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Insa SENE le 22/12/2013 23:16
Une très bonne nouvelle! Ndar avait besoin de voir des initiatives pareilles. J'espère que cet homme qui a fait ses preuves dans le monde de l'hotellerie inspirera d¡autres jeunes dans d'autres domaines. il ya tellement de choses à faire dans notre chere ville. Courage Doudou!!!!!!

2.Posté par cheikh traoré le 22/12/2013 23:47
je commencerai par dire heureusement que certains jeunes y croient encore. Osons créer car a l'instar de monsieur Gaye, les jeunes peuvent espérer trouver de l emploi. Le seule moyen de créer de l'emploi c est d encourager les jeunes a créer leur propre projet. Mais monsieur Gaye, pensez à recruter des jeunes compétents pour ne pas répéter les mêmes erreurs que les autres car seule l'expertise nous fait avancer

3.Posté par metou le 24/12/2013 15:54 (depuis mobile)
Je suis très fière d''être une saint louisienne aujourd''hui, bonne continuation Mr gaye et du courage, tu la toujour eu merci pour tous.

4.Posté par KSB le 26/12/2013 09:50
b[Tous mes voeux de réussite t'accompagnent M. Gaye.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.