Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Place de l’Obélisque – cinq blessés dont un mort tué par le camion "dragon" de la police

Mardi 31 Janvier 2012

Pour l’instant le bilan de la manifestation est de cinq (05) victimes. Pour ces dernières, une femme a été renversée par une camionnette de la police, qui, vu son allure n’a pas pu éviter la femme. D’un côté les membres de la Croix rouge ont affirmé à notre reporter qu’ils ont enregistré quatre (04) blessés dont l’une des blessés est une employée de Moustapha Niasse, candidat de Bennoo siggil senegaal, de l’opposition.


Place de l’Obélisque – cinq blessés dont un mort tué par le camion "dragon" de la police
Après un malentendu entre les leaders du mouvement du 23 juin (M-23) sur la décision à prendre face la proposition de la jeunesse dudit mouvement, à savoir de « marcher sur le palais », certains leaders ont « boycotté » la manifestation. Et l’agitation des jeunes qui demandaient « ardemment » à leurs leaders d’arrêter de « discourir » pour « passer à l’acte », a été automatique répondu par les forces de l’ordre. Ces forces de l’ordre attendaient sagement l’ordre pour passer à la « vitesse supérieure », celle de « bastonner les manifestants.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.