Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Podor : Aissata Tall Sall oppose à Racine Sy son bilan

Dimanche 11 Mai 2014

Le maire de Podor Aissata Tall Sall a estimé que la politique est le monde de la cruauté et qu’elle n’est pas déçue mais surprise de devoir face à une liste composée de militants de l’Alliance pour la République (APR) avec qui sa formation politique est en alliance au niveau national.

Cette situation ne dérange pas l’avocat qui pense qu’au sein de la coalition, les socialistes du fait de leur prestance et de leur expérience n’ont jamais été acceptés. Ainsi quand les socialistes ont adopté une posture critique vis-à-vis du régime, cela a dérangé. ‘’Nous ne sommes pas des opposants mais nous ne devons pas être aussi des courtisans’’, souligne-t-elle.

Cependant la socialiste qui devra faire face à Racine Sy investi par l’APR et qui est en alliance avec l’ancienne députée libérale Astel Sall garde confiance et propose son bilan pour rempiler. Nouvellement déclarée ville la plus propre du Sénégal par un organisme international, Podor compte une radio municipale, un stade éclairé et beaucoup d’autres réalisation durant ces cinq dernières années.

L’argent ne fera pas la différence, est convaincu l’avocat qui est en alliance avec le PIT, une partie de l’Apr, un partie du PDS, le MPCL de Cheikh Tidiane Gadio, la société civile etc.



Elle s’est prononcée sur d’autres sujets comme le congrès des socialistes à une période où l’essentiel des responsables socialistes doivent défendre leur bialn, l’effritement de la coalition avec cette échéance électorale locale pour laquelle les forces coalisées vont en rang dispersé, etc.

Source Sud-fm