Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Poste de Santé de Sindoné : Mansour FAYE complète le dispositif d’échographie

Mercredi 20 Mars 2019

Poste de Santé de Sindoné : Mansour FAYE complète le dispositif d’échographie

Désormais, l’équipe médicale du poste de santé de Sindoné pourra visualiser les clichés issus des écographies. C’est le maire Mansour FAYE qui, sensibilisé sur ce manquement, a offert une enveloppe de 500.000 FCFA au comité sanitaire local.

Boubacar NDIAYE, le président de la structure, a salué cet « élan de solidarité » en faisant part de la satisfaction de son équipe. « Le fonctionnement de cet outil permettra, à coup sûr, d’améliorer les conditions de vie des populations », a-t-il dit. 

Mme Marème KASSÉ, la sage-femme, chef de poste a magnifié l’importance don sans lequel «  l’échographie ne peut fonctionner correctement ». Elle a par ailleurs rappelé à Mansour FAYE, la nécessité d’installer le poste à son emplacement d’origine, plus adéquat. 

«  Depuis 5 ans, nous faisons nos traitements dans la maison des combattants. Ces locaux nous ont été prêtés », a-t-elle dit. 

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par SOW le 21/03/2019 09:26
La seule chose que le poste de santé réclame c'est un locale digne de nom et un équipement médical adéquate
Mais aussi le recrutement de personnel qualifié et compétente.
Je souhaite que ce cris de coeur sera entendu par l'idyle de la ville de Mame coumba bac.
Chapeau à cette jeune dame en l"occurrence Mme kasse qui a entamé des reformes majeurs en essayant de motiver son personnel.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.