Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Procès du double meurtre de Madinatoul Salam : Une "peine capitale" réclamée pour Cheikh Béthio et Cie

Lundi 29 Avril 2019

Les avocats de la partie civile réclament une « peine capitale » pour le guide Cheikh Béthio et compagnie sur l’affaire du procès du double meurtre de Madinatoul Salam, rouvert ce lundi matin au Tribunal de grande instance de Mbour, une ville située à environ 80 km de l’ouest de Dakar.


Procès du double meurtre de Madinatoul Salam : Une "peine capitale" réclamée pour Cheikh Béthio et Cie
Selon ces avocats dont Me Badara Ndiaye, le guide des Thiantacounes, bien que absent, en France pour des « raisons de santé », est "mouillé jusqu’au cou" dans l’assassinat de Bara Sow et Ababacar Diagne, estimant que le Cheikh Béthio se prenait comme un intouchable au moment des faits. 

La plaidoirie de la partie se poursuit, selon le correspondant de la Radio futurs médias (Rfm, privée) qui ajoute qu’après celle-ci, c’est le réquisitoire du Procureur du tribunal de grande instance de Mbour, Youssoupha Diallo. 

Pressafrik.com 
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ousseynou Diakhatè le 01/05/2019 19:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je pense que le Sénégal est bien un pays de droit fermer l'oeil sur certains pratique que font les célébrités peut nous ramener à bafouer la loi la justice est la pour tout le monde nul n'est au dessus d'elle merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.