Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« Regards Croisés sur la Gestion des Ordures Ménagères au Sénégal : Rôle et perception des acteurs » : ou quand l'auteur met le doigt sur les problèmes qui gangrènent le secteur

Dimanche 3 Décembre 2017

Ce  samedi 02 Décembre la salle de l'Harmattan a abrité la cérémonie de dédicace du livre « Regards Croisés sur la Gestion des Ordures Ménagères au Sénégal: Rôle et perception des acteurs ». 

Un livre écrit par El hadj Sall, qui exerce comme IAAF au Ministère de l'Environnement et du Développement durable. La cérémonie présidée par Monsieur Ismaïla Madior Fall, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice a rassemblé aussi d’éminentes personnalités.

Le Pr Mame Thierno Dieng Ministre de l'Environnement a été représenté par le Conseiller Technique Henry Lo, Francois Collin, Vérificateur Général du Sénégal, l'Adjudant Ndiaye, Monsieur Ibrahima Diagne Coordinateur de l'UCG entre autres, ont pris part également à la cérémonie.

Amis, proches, collaborateurs... ont tous fait le déplacement pour parler de El Hadji Sall. Le livre à travers une analyse des différents rôles, des perceptions et des pratiques des divers acteurs de la gestion des ordures ménagères au Sénégal, met le doigt sur les problèmes qui gangrènent le secteur en soulignant les conséquences économiques, environnementales et sociales qui en découlent. Pour finir, en se référant aux bonnes pratiques, il propose quelques approches pouvant contribuer à améliorer la salubrité au niveau des villes et des villages.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.