Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Révision exceptionnelle des listes électorales : publication des listes jeudi

Mercredi 5 Mars 2014

La publication des listes provisoires issues de la révision exceptionnelle des listes électorales en vue des élections locales du 29 juin prochain est prévue jeudi, annonce le directeur général des élections, El Hadji Malick Mbengue.

M. Mbengue invite les citoyens à se rendre, à partir de cette date, au niveau des gouvernances, préfectures, sous-préfectures, hôtels de région, mairies ou sièges des communautés rurales, pour consulter les listes des mouvements et des rejets’’, indique la même source.

‘’Le procès-verbal de réception de ces listes sera affiché sur le panneau des annonces officielles desdites institutions et cette formalité vaut publication’’, précise M. Mbengue.

Il ajoute que ‘’tout citoyen dont la demande n’a pas correctement été prise en contact dispose d’un délai de cinq jours à compter du vendredi 7 mars 2014 pour exercer un recours devant le président du tribunal départemental, soit directement, soit par l’intermédiaire de la Commission électorale nationale autonome (CENA)’’.

APS


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par BALDE le 14/03/2014 12:50
j'aurai souhaité qu'on organise une autre révision exceptionnelle des listes électorales avant le 29 juin 2014. Parce que il y aura beaucoup de jeunes qui auront l'age de 18 ans à partir du mois d'avril et mai 2014, et ont droit de voter. En plus, il y a beaucoup de demandes de cartes rejetés par faute de trouver des certificats de perte et ou de résidence pour des raisons de modification d'adresse.

Je souhaite encore une fois d'organiser une autre révision des listes électorales en mois de mai 2014. Merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.