Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAED: l'ambition d'atteindre l’autosuffisance en riz d’ici 2017(directeur)

Mercredi 19 Février 2014

Le nouveau directeur général de la Société Nationale d'Aménagement et d'Exploitation des Terres du Delta du fleuve Sénégal et des Vallées du fleuve Sénégal et de la Falémé (S.A.E.D ) a décliné ses ambitions, en marge de la cérémonie traditionnelle de présentation des vœux de cette organisation.
« Mes objectifs sont déclinés à travers le programme Pracas et les orientations du Yonnu Yokkuté telles que définies par le Président Macky Sall », a expliqué Samba Kanté qui soutient qu’un financement de 60 mille ha a été décroché avec la coopération indienne.
Selon le directeur, « pas moins de 193 milliards seront mis à la disposition pour atteindre cet objectif » et que la SAED s’est engagé résolument à augmenter le taux d’aménagement et de mise en valeur des terres de la vallée. Voici l’entretien exclusif avec Samba Kanté.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.