Saint-Louis : 96 personnes interpellées après une rafle de la Police. Des véhicules et motos saisis.

Mardi 17 Novembre 2015 15:35

Profitant d’un renforcement de ces éléments, la police veille au grain pour sécuriser la ville. Des opérations de sécurisations sont régulièrement organisées pour appréhender des malfrats, qui profitant de la pénombre de la nuit, sèment le trouble dans la ville.


Le weekend dernier, les éléments de la commissaire Seynabou NIANG ont lancé l’assaut, interpellent 96 individus dans différents endroits de Saint-Louis. Vingt-deux (22) véhicules et quarante-cinq (45) motos. Les limiers ont également mis la main sur cent dix-huit (118) pièces afférentes à la conduite de véhicules.


Jointe par NDARINFO, la commissaire NIANG indique que ces interventions seront inscrites dans la durabilité pour garantir la paix urbaine et protéger les populations du banditisme.


NDARINFO.COM