Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis – Drame à Léona : Modou DIEYE assassiné au cours d’une altercation. Son bourreau arrêté.

Mardi 9 Septembre 2014

Le syndrome de la violence se propage à Saint-Louis. Après l’assassinat du jeune policier par son jeune frère à Pikine, un nouveau drame vient de s’abattre sur la ville et sur le paisible quartier de Léona.

Modou DIEYE, un jeune étudiant de ce quartier a été poignardé hier vers 16 heures au cours d’une altercation. Il sera évacué au centre hospitalier régional de Saint-Louis, mais succombera au violent coup de couteau vers 19 heures, renseignent des sources de Ndarinfo.com.

Le mis en cause a été appréhendé par les éléments du commissaire Balla NIANG et mis aux arrêts au Commissariat central de Sor.

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bessel le 09/09/2014 20:10
Il se passe un phénomène triste et déplorable dans certaines artères de Saint-Louis.C'est le "vagabondage" de jeunes visiblement ivres,et qui troublent la tranquillité des paisibles citoyens à des heures tardives.
Pourquoi ils ne seraient pas contrôlés par les forces de sécurité,fichés au besoin,puis interdits de sortie à certaines heures?
"IL FAUT TERRORISER LES TERRORISTES",installer la peur dans leur camp.
C'est à ce prix que nous pourrons dormir en paix,et éviter d'éventuels bagarres et meurtres.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.