Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis – Fort taux d’hypertension : un expert invite les femmes à changer leurs habitudes alimentaires.

Dimanche 9 Mars 2014

« Les femmes sont aptes à la pratique sportive et faite de façon régulière elles peuvent être plus performantes que les hommes » a déclaré hier Mme Ba, assistante en physiologie à l’UFR des Sciences de la Santé lors d’une conférence sur le thème « Sport et santé chez les femmes et les jeunes » organisée par la commission Genre de l’UGB dans le cadre de la célébration de la journée mondiale de la femme.
Mme a invité la gent féminine à développer des activités sportives afin de prévenir des maladies comme l’hypertension et le diabète. Pour elle, le fort taux de ces pathologies enregistré à Saint-Louis découle de la sédentarité et de certaines modes d’alimentation très riches en graisse. Suivons ses explications.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Véra le 10/03/2014 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les affections cardio-vasculaires et le diabète font des ravages à Saint-Louis.
C'est le lieu d'attirer l'attention des autorités et des populations sur le danger de certains produits:les beurres et huiles qui inondent le marché, les mayonnaises,les boissons en canettes,,les "jumbo" et autres,notre riz national bien aimé, etc...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.