Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Grève des boulangers : La bonne affaire des vendeurs de beignets.

Lundi 4 Février 2013

Saint-Louis  - Grève des boulangers : La bonne affaire des vendeurs de beignets.
A Saint-Louis, le mouvement d'humeur des boulangers fait le bonheur des vendeurs de beignets et autres friandises par les populations dont certaines jettent leur dévolu sur la bouillie de mil, les aliments à base de lait, etc.

Dans la capitale du Nord où la grève de 48 des Boulangers est largement suivie, ‘’ la hausse va de 900 à 1500 francs suivant qu’on s’approvisionne au dépôt du commerçant, tandis que les meuniers refusent d’appliquer les recommandations de l’Etat consistant à revenir à leurs anciens prix’’, a déclaré Doudou Sène Diop, le président de la section régionale de la Fédération nationale des boulangers du Sénégal (FNBS), joint par le correspondant de l’ Agence de Presse Sénégalaise(APS).

Par ailleurs, M. Diop a précisé que cette grève répond à une volonté de défendre leur gagne-pain menacé par une hausse unilatérale du prix de la farine décidée par les meuniers.

Ndarinfo avec l’APS


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par annie magniez le 08/02/2013 21:02
Je rêve !!! Que cherchez vous , avec vos effets d 'annonce ? Que le marchand de beignets tuent les boulangers ? Ou l'inverse ? A t on vraiment besoin de ce genre de scoop à deux francs , par les temps qui courrent ???? Je pensais que nous avions affaire à des journalistes . Je me suis lourdement trompée . Les habitants de Guet NDar ne méritent donc même pas votre respect ? A passer votre temps à leur raconter des salades et à les monter les uns contre les autres ??? C'est donc à çà que sert la presse ? Et , Monsieur le rédac en chef. . . . vous n 'êtes pas obligé de publier , ni de porter plainte , . . . comme vous êtes si prompt à le faire . . . Par contre , vous n 'êtes pas encore le chef de facebook. . . Alors , c'est parti sur la planète !!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.